Programme Karonghen 3

You are currently viewing Programme Karonghen 3

Après une longue et exigeante procédure de sélection pendant l’année 2018, entre février et septembre, le programme Karonghen 3 présenté par notre partenaire stratégique Manos Unidas et l’association, a été retenu par la coopération espagnole (AECID) pour former partie des conventions sélectionnées lors de l’appel à conventions (programmes) de 2018. Seulement 2 ont été retenues pour le Sénégal, ayant le Karonghen 3 la meilleure note de sélection.
Pour rappel, le dernier appel à conventions (programmes) avait été lancé par l’AECID en 2014, lors de l’obtention du Karonghen 2.
Un nouveau et important succès de la collaboration entretenue avec Manos Unidas depuis l’année 2000. Merci Manos !!!
Après une double identification et formulation, par des causes externes à la volonté de l’association, le programme a enfin pu démarrer ce mois de juin 2019 á la commune de Kataba 1. La cérémonie de lancement a été célébrée au village de Kataba 1 le mercredi 12 juin, en présence de la Présidente de Manos Unidas, Mme Clara Pardo.
Vous trouverez en annexe le document de présentation du programme ainsi que les tableaux annuels d’intervention.
Bravo à toute l’équipe humaine du programme et au comité directeur de l’association pour leur implication pendant cette longue et difficile étape de sélection et préparation !!!

Pour plus d’informations veuillez consulter les documents suivants: